Annonce rencontre femme sérieuse Le port

Annonce rencontre sérieuse Le port | Annonce rencontre homme sérieux Le port
 chris45660307, 58 ans
 Montargis, Centre
juste mon double
célibataire de 58 ans
je recherche juste mon double,mon ami mon amant mon epaule l homme avec qui j ai envie de rire,de partager,de me lever le matin,de soutenir dans toutes les situations,et j espere que je serai la meme chose pour lui,j aime la foret et la montagne,la rando,les animaux,les voyages en asie quand on a du temps,et en france dans les regions nature quand on a moins de temps,je ne veux pas de fumeur,desolee je ne supporte pas la cigarette;je veux de la complicité,du sourire,oui je sais je cherche la lune,mais pourquoi ne pas vouloir le mieux;un peu d humour sans etre lourd serait bien aussi,un peu ...
Rencontre Montargis, Loiret, Centre, France
 coloquinta, 74 ans
 Chambery, Rhône Alpes
 2 photos
En avion on voit toujours le soleil
célibataire de 74 ans
Pas une seule fiche à moins de 50 km, entre 65 et 75 ans, sachant écrire sans faute d'orthographe, lire les fiches, ayant les moyens de voyager et pas en camping car et disposé à quitter sa télé ??? Partager le meilleur à 2, c'est vivre en couleur. Le secret de ma retraite heureuse active : mon optimisme et avoir un entourage enthousiaste ! dans le milieu associatif mon agenda est bien rempli mais mes copains/copines sont en couple et moi SEULE = vacances seule... Et de nombreux projets (festivals, voyages, restaurants, cinémas, balades....) à réaliser avec un homme libre car ma forme p...
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Piver1950, 65 ans
 Paris 18, Ile de France
 2 photos
Femme libre pour un nouveau départ à deux
célibataire de 65 ans
Bonjour à vous, si vous vous êtes arrêté sur mon profil et bienvenue dans mon univers :) Je suis une femme libre, sereine et joyeuse, prête pour un nouveau départ pour vivre de nouveau, une jolie complicité à deux. Je suis plutôt sensible au charisme à l%u2019allure et je souhaite entretenir une relation avec un homme généreux qui a le sens des valeurs, le sens de la famille. Qui a du savoir vivre et un savoir être à deux et en société. Je suis aussi très à cheval sur la présentation et l%u2019hygiène et souhaite un homme qui prenne soin de lui comme je prends soin de moi. Je souhaite ...
Rencontre Paris 18, Paris, Ile de France, France
 Luisiana123, 70 ans
 Noisy le grand, Ile de France
Faire une belle rencontre
célibataire de 70 ans
Je suis une personne facile a vivre, je n'aime pas les prises de tête, je suis spontanée, sociable, extravertie j'espère faire une belle rencontre avec une personne sincère, attentionné, patient, romantique , cultivé, simple, et bon caractère. Je suis curieuse d'apprendre chaque jour, j'adore voyager, j'ai visité pas mal de pays, China, Inde, Japon, j'adore les Îles Galapagos, et je rêve de continuer à voyager, j'aime bien les musées, expositions, théâtre l'opéra , cinéma, les restos, recevoir, faire la fête, et des promenades le long des sentiers des douaniers au bord de mer, j'adore l...
Rencontre Noisy le grand, Seine St Denis, Ile de France, France
 TIBY-22, 72 ans
 Rennes, Bretagne
 3 photos
Femme de 70 ans qui croit toujours à l'Amour
célibataire de 72 ans
Bonjour, Je m'inscris sur ce site de rencontres car comme je l'ai indiqué dans "mon slogan", je suis une femme de 70 ans qui croit ,toujours à l'amour !! J'ai été mariée, ai eu trois enfants qui eux-mêmes ont fait leurs vies de famille maintenant et je suis veuve. Je recherche quelqu'un qui connaît le respect, la gentillesse, faire plaisir aux autres (ce dont j'ai malheureusement toujours manqué). Je ne m'arrête pas à un échec et suis certaine qu'il existe des hommes qui sont à la recherche des mêmes valeurs que les miennes. Je suis retraitée et je fais du sport, presque chaque jour pour...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Nephelie29, 60 ans
 Rosporden, Bretagne
 1 photos
un petit coin de parapluie
célibataire de 60 ans
Passionnée par la peinture et par l'art en général, aimant plus que tout la nature, oeuvre d'art inégalée, j'aime les musées et les ballades, les randonnées, la Bretagne, et tous les lieux où mes yeux s'écarquillent... mais aussi les livres, la poésie, la musique, le cinéma, tout ce qui fait vibrer les émotions.. Plus zèbre(si ce mot parle) qu'âne (encore que je peux aussi être têtue) avec une âme d'artiste, je recherche quelqu'un d'intelligent, tolérant, authentique. Racistes et extrême droite s'abstenir de me contacter. Si plus de 60 kilomètres, inutile de ma contacter Si juste un éc...
Rencontre Rosporden, Finistère, Bretagne, France
 Valence, Rhône Alpes
2024 - Une nouvelle vie à deux
célibataire de 63 ans
Ici pour continuer ma vie à deux. Je souhaite rencontrer un homme à la retraite, habitant Valence ou très proche J'aime la vie de couple, partager aussi bien le quotidien que les moments de loisirs que l'on souhaite Mes occupations sont nombreuses et variées, un peu comme tout le monde : maison, cuisine, jardinage Pour les moments de détente, je pratique : la philatélie, le tarot, la randonnée, la danse en ligne, Pour les sorties : restaurant, concert, cinéma, théâtre, excursion à la journée, weekend et voyage Des messages : c'est bien, mais rien ne vaut une rencontre pour savoir s'il y a...
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 KANSAS83, 64 ans
 Pignans, PACA
UNE BELLE HISTOIRE TOUT SIMPLEMENT
célibataire de 64 ans
Un peu lassée par des personnes qui s'emballent et tombent amoureux dès les premiers atomes crochus. Une belle histoire peut démarrer lentement. Apprenons d'abord à nous connaître par le biais d'une amitié sincère qui mène parfois à ce moment délicieux où le sentiment bascule en amour. J'attends de rencontrer une personne MEME TRANCHE D'AGE et même secteur géographique, avec laquelle je me sentirais bien dans un premier temps. J'aspire à vivre une relation SEREINE faite de tendresse, petites attentions, confiance. Il n'est jamais trop tard pour goûter à nouveau au bonheur en partageant les...
Rencontre Pignans, Var, PACA, France
 Jecmm22, 66 ans
 Caen, Normandie (Basse)
 4 photos
Il y a plusieurs Belles Fleurs, mais choisis en Une.......
célibataire de 66 ans
Je recherche un HOMME pour une rencontre sérieuse et durable. Un HOMME avec des valeurs. Je ne suis pas sur ce site, pour un RDV d'un soir, ni pour des papiers, ni pour des billets de banque. Si vous recherchez une relation éphémère, passez votre chemin, les hommes indignes qui sont sur le site pour jouer avec les sentiments, passez votre chemin. Toi qui visite en ce moment mon profil, certainement que tu me tendras la main pour que nous marchons dans la même direction ; SACHES QUE JE T'AIME POUR CE QUE TU ES ET NON POUR CE QUE TU AS. Oui la beauté physique est bien, mais recherchez ce q...
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés